Appel à candidature : Résidence-mission sur la Protection de l’environnement – Château-Thierry (02)
280px-Logo_CARCT.svg1_

Dans le cadre du contrat local (100%) éducation artistique et culturelle, la communauté d’agglomération de la région de Château-Thierry et ses partenaires lancent un appel à candidatures pour une résidence-mission en directions de tous les artistes sensibilisés à la protection de l’environnement.

Quel est le principe de cet appel à candidatures ?
ll est donc recherché en vue de cette résidence-mission qui va se déployer sur le territoire de la Communauté d’Agglomération de la Région de Château-Thierry un(e) artiste ou un collectif appartenant au monde du spectacle, de la musique, du graphisme ou des arts plastiques sensibilisé(e) à la protection de l’environnement.
La durée de la mission est l’équivalent de quatre mois à temps plein, soit seize semaines, à raison de 5 jours par semaine, en toute exclusivité. La période de la résidence à proprement parler est prévue du lundi 30 janvier au vendredi 19 mai 2023.
Cette résidence est précédée, en amont, d’une semaine d’immersion sur le territoire afin de faire connaissance avec celui-ci et ses habitants. Cette semaine est prévue, sous réserve de changements, du 28 novembre au 2 décembre 2022.

  • Public : Tous les artistes sensibilisés à la PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT
  • Gain : 12.000 €