festival 12x12 2019

PUBLIC
Le Festival s’adresse tant aux artistes des arts visuels (art numérique, vidéo, photo, installation, performance, peinture, dessin) que des arts vivants (musique, danse, théâtre, théâtre jeune public). Il a l’ambition de confronter et rassembler des formes et disciplines artistiques différentes, de susciter l'intérêt de tous les publics et de faire émerger de nouveaux talents.

DATE LIMITE

30 juin 2019

GAIN 
• Le Fimac (Fonds d’Investissement Mutualisé d’Art Contemporain) assure un minimum garanti d’achat de 500 € TTC au prix public moins 30% ;
• Le 100ecs apporte une aide opérationnelle sur le plan technique. Cette aide est constituée de prestations de services techniques au sein de la fabrique du 100ecs : espaces de travail arts plastiques, studio photo, salle de montage vidéo, atelier couture, impression 2d et 3d... (http://100ecs.fr/espaces-de-travail/) pour un équivalent maximum de 1000 € TTC.
• Le Centre d’art de Nongyuan International Art village (Chengdu, Chine), offre une résidence de 2 à 4 semaines tous frais payés hors coût du voyage aux artistes plasticiens sélectionnés.

 

 

LIEU
Paris

COÛT
-

PLUS D'INFOS
Télécharger l'appel à candidature