Appel à candidature pour des artistes parisiens

Public

Discipline : Arts visuels
Cette résidence s’adresse aux artistes parisiens

Date Limite

14 juin 2019 

Gain

Une bourse d’un peu plus de 500 € par mois sera attribuée à l’artiste lauréat (72.000 HUF pour la vie quotidienne et 80.000 HUF en remboursement de matériel artistique, à acheter sur place). Le coût du vol Paris-Budapest aller-retour est assuré par l’Institut Français de Budapest, pour un montant maximum de 300 euros.
La Budapest Gallery et l’Institut français de Hongrie accompagnent les artistes et les aident à prendre contact avec le réseau artistique local très jeune et créatif.

Lieu Budapest
Coût -
Plus d'infos

franciaintezet.hu...

 

 

L'EDITO DU MOIS 

edito Octobre 2019

 Les derniers mois de 2019 sont consacrés à la mise en œuvre de plusieurs projets et nouvelles rubriques. En effet dans un premier temps la refonte de notre portail d’informations tant sur le fond que sur la forme. Ensuite viendra le temps de l’écriture pour de nouvelles rubriques consacrées aux documentaires et longs métrages.

Puis le temps du livre. Chaque mois un auteur sera mis en lumière sur notre page d’accueil. Un livre, une lecture, une rencontre, un évènement sera annoncé en collaboration avec une librairie sur Paris. 

Nous vous en dirons plus très prochainement.

Lire la suite...

alternatif-art est un portail d'informations pour les artistes. Fondé en 2007 par Julie Perin et Christophe Cochart.

AGENDA

09
Déc
Concorde Art Galery

09
Déc
Centre Culturel Coréen
-
Paris 75008

10
Déc
Galerie Laurent Godin