Dans Joseph, un homme sur scène, seul, se tient dos au public, à la recherche de sa propre image dans tout ce que son regard embrasse.

L'artiste a pris le nom de celui qui a accepté de devenir le père de l'homme qui cache en lui le Divin : nous ne pouvons pas savoir qui est Joseph ni où il est. Nous ne savons pas si c'est l'homme sur scène ou celui dont les yeux peu familiers parviennent, par chance, à faire partie du système de représentation.

Le solo cesse d'être une performance par un seul et se remplit de regards stupéfiés, déformés, doublés et amplifiés. De corps exposés et prêts à être exhibés, là-bas, quelque part, de l'autre côté du monde, mais dans le même instant.

Infos Pratiques :

19 & 20 novembre 2013

Théâtre de Lenche - 4 Place de Lenche - 13002 Marseille
mardi à 20h30
mercredi à 19h

Réservation...

L'EDITO DU MOIS 

edito Octobre 2019

 Les derniers mois de 2019 sont consacrés à la mise en œuvre de plusieurs projets et nouvelles rubriques. En effet dans un premier temps la refonte de notre portail d’informations tant sur le fond que sur la forme. Ensuite viendra le temps de l’écriture pour de nouvelles rubriques consacrées aux documentaires et longs métrages.

Puis le temps du livre. Chaque mois un auteur sera mis en lumière sur notre page d’accueil. Un livre, une lecture, une rencontre, un évènement sera annoncé en collaboration avec une librairie sur Paris. 

Nous vous en dirons plus très prochainement.

Lire la suite...

alternatif-art est un portail d'informations pour les artistes. Fondé en 2007 par Julie Perin et Christophe Cochart.