Mécontent de son pays et de sa condition, Michel Gilardin, un opticien de 58 ans, se réinvente tous les week-ends en artiste contemporain. Il multiplie les performances démesurées avec une ferveur problématique, voire dommageable pour ses proches.

Livre : Impasse des bébés gris par Fabrice PliskinSa nouvelle passion l’amène à explorer différentes définitions de l’art et de l’amour, d’abord avec Ravaka, une Malgache qu’il a ren- contrée sur Internet, puis avec Kadidiatou, une immigrée clandestine. Son épopée nous est narrée par une de ses clientes et amies, une conductrice de « Google Car », que l’opticien associe étroitement à ses prouesses esthétiques, pour le meilleur et surtout pour le pire.

Lire aussi la critique Critique Fabrice Pliskin

Nous vous invitons aussi à lire un extrait sur le site des éditions Léo Scheer

Sortie prévue le 28 août 2013.

Vous pouvez pré-commander votre exemplaire sur la FNAC.COM ou AMAZON.FR

 

ART EROTIQUE

L'EDITO DU MOIS 

edito Octobre 2019

 Les derniers mois de 2019 sont consacrés à la mise en œuvre de plusieurs projets et nouvelles rubriques. En effet dans un premier temps la refonte de notre portail d’informations tant sur le fond que sur la forme. Ensuite viendra le temps de l’écriture pour de nouvelles rubriques consacrées aux documentaires et longs métrages.

Puis le temps du livre. Chaque mois un auteur sera mis en lumière sur notre page d’accueil. Un livre, une lecture, une rencontre, un évènement sera annoncé en collaboration avec une librairie sur Paris. 

Nous vous en dirons plus très prochainement.

Lire la suite...

alternatif-art est un portail d'informations pour les artistes. Fondé en 2007 par Julie Perin et Christophe Cochart.

AGENDA

06
Déc
Galerie Laurent Godin

06
Déc
Concorde Art Galery

06
Déc
galerie LE 56
-
Nantes

06
Déc
Centre Culturel Coréen
-
Paris 75008