Danse contemporaine : La feuille par Emmanuelle Huynh et Nicolas Floc’h (Nantes) Après avoir travaillé ensemble pour la pièce Numéro, Nicolas Floc’h et Emmanuelle Huynh continuent avec La Feuille de confronter leurs visions de l’espace sur scène... Des monochromes polymorphes flottent, se dressent, s’évanouissent dans l’espace vide. Créée à l’occasion d’une exposition de Christophe Cuzin dans la chapelle du Genêteil de Château-Gontier, cette performance est aujourd’hui reprise et adaptée aux cadres particuliers dans lesquels elle est présentée.

le 29 octobre 2010 au Lieu Unique - Nantes dans le cadre du colloque d’ELIA (European League of Institutes of the Arts), intitulé HEARTH, l’art au coeur du territoire, du 27 au 30 octobre 2010 à Nantes.

 
ART EROTIQUE

edito revue ka 01

Le bruissement de l’intime

Pour cette première édition de la revue K.A, c’est tout en finesse que nous convoquons l’intime et invoquons l’érotisme. C’est dans la préciosité du secret, du toucher / voir, du non-dit que nous tentons d’entendre et de percevoir le bruissement de l’intime.

Écoutez ! Il est là.

À mi mot il se révèle. Telle une réalité profonde de la conscience gardée secrète. Une caresse, un souffle, une peau.

Lire la suite de l'édito...

alternatif-art est un portail d'informations pour les artistes. Fondé en 2007 par Julie Perin et Christophe Cochart.