Programmés par le SEL, les deux spectacles de danse contemporaine de la Compagnie Interface auront lieu samedi 5 novembre, à 19h et à 20h45, à l’Atrium. 

La compoganie présentera deux créations : Kaos, la (re)naissance et Pazzi, de la souffrance à la libération.

Créée en 1990, la Compagnie Interface s’est confrontée à des modes de vie extrêmes, aux antipodes de ce que connaissaient les danseurs, pour rapprocher l’homme de son état de nature. La Compagnie Interface, comme son nom l’indique, vise à offrir un langage commun à deux univers, qui, a priori, sont éloignés.

Stéphanie Boll, Géraldine Lonfat et Octavio de la Roza, danseur chorégraphe vedette du Béjart Ballet de Lausanne, cherchent “à créer l'émotion chez le spectateur, plus avec son cœur qu'avec sa tête”.

Plus d’infos sur le site de la ville de Chaville…

LIVRES
VIDEOS

L'EDITO DU MOIS 

edito Octobre 2019

 Les derniers mois de 2019 sont consacrés à la mise en œuvre de plusieurs projets et nouvelles rubriques. En effet dans un premier temps la refonte de notre portail d’informations tant sur le fond que sur la forme. Ensuite viendra le temps de l’écriture pour de nouvelles rubriques consacrées aux documentaires et longs métrages.

Puis le temps du livre. Chaque mois un auteur sera mis en lumière sur notre page d’accueil. Un livre, une lecture, une rencontre, un évènement sera annoncé en collaboration avec une librairie sur Paris. 

Nous vous en dirons plus très prochainement.

Lire la suite...

alternatif-art est un portail d'informations pour les artistes. Fondé en 2007 par Julie Perin et Christophe Cochart.

AGENDA

14
Oct
Monaco-rue Princesse Caroline

14
Oct
la Théorie des Espaces Courbes
-
Voiron

15
Oct
Frac Nouvelle-Aquitaine MÉCA