La chorégraphe belge Anne Teresa De Keersmaker invente depuis presque trente ans un vocabulaire chorégraphique radical, emprunt à la fois de traits géométriques et expressifs, mathématiques et d’une profonde humanité. Ce premier diptyque de la programmation 2011-2012 du CNDC lui est consacré et met en regard le spectacle fondateur de sa compagnie, Rosas danst Rosas (1983) et sa création 2010, En Atendant. D’une œuvre à l’autre, chez De Keersmaeker, à l’origine du mouvement : la musique. 

Mercredi 30 novembre 2011 à 19:30
Centre National de Danse Contemporain d’Angers

Plus d’informations…

 

ART EROTIQUE

L'EDITO DU MOIS 

edito Octobre 2019

 Les derniers mois de 2019 sont consacrés à la mise en œuvre de plusieurs projets et nouvelles rubriques. En effet dans un premier temps la refonte de notre portail d’informations tant sur le fond que sur la forme. Ensuite viendra le temps de l’écriture pour de nouvelles rubriques consacrées aux documentaires et longs métrages.

Puis le temps du livre. Chaque mois un auteur sera mis en lumière sur notre page d’accueil. Un livre, une lecture, une rencontre, un évènement sera annoncé en collaboration avec une librairie sur Paris. 

Nous vous en dirons plus très prochainement.

Lire la suite...

alternatif-art est un portail d'informations pour les artistes. Fondé en 2007 par Julie Perin et Christophe Cochart.