Marché de l’art : Artistes contemporains iraniens Le monde de l'art assiste depuis peu, malgré un climat social et politique exacerbé, à une remarquable renaissance artistique de l'Iran. Les spectaculaires contradictions de la société contemporaine iranienne ont bousculé et nourri les artistes. Très actifs depuis plusieurs années, qu'ils soient en exil ou non, les artistes iraniens souvent très engagés, s'attachent à rompre avec les préjugés répandus par l'occident. A l'image de leur terre natale tiraillée entre tradition et modernité, la création iranienne mêle à une forte volonté créative, un respect indétrônable pour la tradition.

Lire la suite sur ArtMarketInsight

ART EROTIQUE

L'EDITO DU MOIS 

edito Octobre 2019

 Les derniers mois de 2019 sont consacrés à la mise en œuvre de plusieurs projets et nouvelles rubriques. En effet dans un premier temps la refonte de notre portail d’informations tant sur le fond que sur la forme. Ensuite viendra le temps de l’écriture pour de nouvelles rubriques consacrées aux documentaires et longs métrages.

Puis le temps du livre. Chaque mois un auteur sera mis en lumière sur notre page d’accueil. Un livre, une lecture, une rencontre, un évènement sera annoncé en collaboration avec une librairie sur Paris. 

Nous vous en dirons plus très prochainement.

Lire la suite...

alternatif-art est un portail d'informations pour les artistes. Fondé en 2007 par Julie Perin et Christophe Cochart.

AGENDA

06
Déc
Centre Culturel Coréen
-
Paris 75008

06
Déc
Le bel Ordinaire