Danse contemporaine : festival petites formes (d)cousues, point Ephémère

À Point Éphémère, la danse contribue à la mission plurielle d’un lieu ouvert sur le monde. Elle est une expression décloisonnée qui s’inscrit naturellement dans un lieu pluridisciplinaire. Ce n’est pas un monde à part mais une mosaïque d’identités reliée aux autres formes d’expression artistique.

Le festival « Petites formes (D)cousues », c’est le moment où sont montrés les travaux des chorégraphes accompagné(e)s à Point Éphémère mais pas seulement. D’autres projets et d’autres propositions les rejoignent.

Décloisonner : cet événement fait des ponts entre la danse, les danses et la littérature, la vidéo, la musique mais aussi la performance.

Plus d’infos sur ce festival

ART EROTIQUE

L'EDITO DU MOIS 

edito Octobre 2019

 Les derniers mois de 2019 sont consacrés à la mise en œuvre de plusieurs projets et nouvelles rubriques. En effet dans un premier temps la refonte de notre portail d’informations tant sur le fond que sur la forme. Ensuite viendra le temps de l’écriture pour de nouvelles rubriques consacrées aux documentaires et longs métrages.

Puis le temps du livre. Chaque mois un auteur sera mis en lumière sur notre page d’accueil. Un livre, une lecture, une rencontre, un évènement sera annoncé en collaboration avec une librairie sur Paris. 

Nous vous en dirons plus très prochainement.

Lire la suite...

alternatif-art est un portail d'informations pour les artistes. Fondé en 2007 par Julie Perin et Christophe Cochart.

AGENDA

07
Déc
Le bel Ordinaire

07
Déc
Enseigne des Oudin – Fonds de dotation
-
Paris

07
Déc
Irène Laub Gallery
-
Bruxelles