residence cairn 2020

 

PUBLIC
Financée grâce au soutien de la DRAC (Direction Régionale des Affaires Culturelles) Provence-Alpes-Côte d’Azur, la résidence s’adresse aux artistes professionel.le.s qui souhaitent développer leur démarche en résonance avec les aspects multiples du territoire dignois : son patrimoine géologique, naturel, mais aussi son histoire et ses récentes évolutions.

DATE LIMITE
27 janvier 2020

GAIN 
L’artiste retenu.e recevra une bourse de résidence de 5000 euros comprenant les honoraires, les frais de déplacement pour se rendre à Digne et les frais de déplacement sur le territoire (location de véhicule ou autre), les frais journaliers et les frais inhérents à la recherche. Le logement sera mis à disposition gratuitement par le centre d’art pendant toute la période de résidence.

 LIEU
Digne-les-Bains

COÛT
-

PLUS D'INFOS
Télécharger l'appel à candidature

ART EROTIQUE

edito revue ka 01

Le bruissement de l’intime

Pour cette première édition de la revue K.A, c’est tout en finesse que nous convoquons l’intime et invoquons l’érotisme. C’est dans la préciosité du secret, du toucher / voir, du non-dit que nous tentons d’entendre et de percevoir le bruissement de l’intime.

Écoutez ! Il est là.

À mi mot il se révèle. Telle une réalité profonde de la conscience gardée secrète. Une caresse, un souffle, une peau.

Lire la suite de l'édito...

alternatif-art est un portail d'informations pour les artistes. Fondé en 2007 par Julie Perin et Christophe Cochart.