Exposition : Narrations photographiques , Galerie Mondapart

Catégorie
Expositions
Dates
jeudi 19 octobre 2017 00:00 - samedi 25 novembre 2017 00:00
Lieu
Galerie Mondapart - 80 Rue du Château
92100 Boulogne-Billancourt, France

Laurent Allory et MALO, artistes historiques de la galerie, accueillent pour le mois de la photographie Nicolas Rivals. Les photographes de la galerie sont des plasticiens pour qui la photographie est un support aux voyages intérieurs et/ou autres périples géographiques. Chacun possède sa propre clé esthétique accompagnée par un regard positionnant l’homme au cœur de la narration, face à ses contradictions et à sa présence sur terre.
Laurent Allory présente Extasie2, la suite de la fameuse série capturant ses personnages devant des murs graphiques en Inde. Là, d’autres regards et d’autres lieux sont montrés, toujours dans l’idée de cette présence humaine dans un ailleurs connu et/ou rêvé. La technique de Laurent Allory est la photographie peinte.
MALO présente pour la série Vanitas, ou Omnia Vanitas : MALO décompose une famille de personnages en série photographiques sur le sujet de la Vanité. Il s’agit d’une véritable production cinématographique.

Les photographies de la série « La Linea Roja (la ligne rouge) » de Nicolas Rivals sont issues d’un processus de création lumineuse, reliant l’homme à la nature, la géométrie au chaos. L’instant éphémère pris en photo comme une « proposition au monde naturel ».

Les trois artistes se rejoignent dans de puissantes propositions artistiques, le regardeur sera partagé entre émotions et questions.

 
 

Toutes les Dates

  • Du jeudi 19 octobre 2017 00:00 au samedi 25 novembre 2017 00:00